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Position / 113

Adjoint(e) au développement des affaires

Beaudoin Hurens est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) avec de l’expérience en génie-conseil ou construction pour notre bureau de Montréal, au sein de notre équipe en développement des affaires. Le titulaire du poste sera appelé à participer activement à la croissance de la firme.

Vos principales responsabilités seront :


Préparer les diverses documents d’offres de services avec les logiciels Word, Excel, Power Point et MS Project.

Effectuer la correction, la mise en page et l'assemblage de divers documents Effectuer la vigie et la gestion des appels d’offres publiques (SEAO, MERX, etc.)

Exécuter le travail général de bureau

Faire le suivi de la documentation (Fiches de projet, CV, formulaires, documents administratifs, etc.).

 

Compétences recherchées:


  • Détenir une formation secondaire ou collégiale en secrétariat, communication, marketing ou tout autre domaine connexe;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Excellent français écrit et fortes aptitudes en rédaction;
  • Excellente connaissance des logiciels, Word, Excel, Power Point et maîtrise de la suite Office;
  • Sens de l’organisation du travail et le souci accru du détail, créativité, capacité à gérer le stress et les priorités, grande flexibilité, sens de l’initiative et autonomie.

Le salaire proposé sera modulé selon vos expériences pertinentes et transférables.

Nous offrons une gamme complète d'avantages sociaux ainsi qu'une ambiance de travail dynamique et basé sur le développement de nos ressources humaines.

Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à postuler à l’adresse jmoisan@beaudoinhurens.ca.